Mardi 14 juillet 2009{par Emeric}
Les photos des 36 heures de Saint-Eustache
Voici (enfin) quelques photos de l’Ă©vĂ©nement que nous avons co-organisĂ© en partenariat avec l’Eglise Saint-Eustache et l’association artdifer les 20 et 21 Juin 2009.  Après 36 heures de musique, de pression et de fatigue, il ne nous reste que de très beaux souvenirs.
Et c’est en partie grâce aux personnes qui nous entourent, qui nous ont supportĂ©s et encouragĂ©s que nous devons ce projet. Un grand merci Ă l’Eglise et son Ă©quipe pour nous avoir accueillit, ainsi qu’aux artistes qui se sont dĂ©placĂ©s, parfois de très loin, pour venir jouer et nous faire partager ce qui les fait vibrer.
Voici donc deux diaporamas, l’un sur les concerts et l’Ă©vĂ©nement global, et l’autre uniquement sur l’exposition et sa prĂ©paration.
![]() |
![]() |
Mercredi 15 juillet 2009 à 10 h 30 min alex.y à répondu:
T_T Bon bah je suis officiellement « deg » de pas avoir eu le temps de venir. Vivement l’annĂ©e prochaine :]
Lundi 20 juillet 2009 à 15 h 50 min Michèle à répondu:
Que de bons souvenirs….ces photos confirment que c’Ă©tait grandiose et c’est bien agrĂ©able de revivre de tels moments.
Mardi 1 septembre 2009 à 16 h 22 min « COCO» comme figure de la modernitĂ© | xulux | le blog qui vous lit plus que vous ne le lisez à répondu:
[...] familiale» nous avons en fait ici un film qui aurait pu ĂŞtre utilisĂ© lors du festival des 36 heures pour illustrer l’Homme « moderne» . Attachons-nous Ă faire jaillir [...]