Cinéma

Let’s Make money | par Horia Bolborea

Un documentaire unique et impressionnant qui retrace le système financier mondial, avec de nombreux exemples ahurissant.

Une dénonciation du système néo-libéral et une mise en garde humanitaire, écologique et éthique afin de ne pas répéter les erreurs du passé.

Voici un extrait du film :

Actuellement au cinéma, je vous conseille d’aller le voir, dans cette période de crise financière…

À propos de l'auteur

Autres contributeurs

Commentaires

  • ha ouais… effectivement ça donne bien envie d’aller voir ce film…Je savais qu’il y avait beaucoup, beaucoup de magouilles, et une volonté plus ou moins assumée de certains de s’enrichir, voire même de se sur-enrichir, mais là…Personnellement je préfère être dans ce genre de dénonciation "alarmiste" pour faire avancer les choses, même si la critique en est facilité par la même occasion.Merci en tout cas pour avoir parlé de ce film qui s’annonce fort intéressant !

  • Je l’ai vu et il est réellement intéressant, à mon avis il ne restera pas longtemps dans les salles à cause des vérités pas très bonnes à entendre.Car rappelons le, nous sommes dans une société de spectacles, de divertissements, un documentaire n’a donc pas sa place dans un cinéma!. Le film traite de nombreux sujets choquants : Les investissements sur la côte espagnole, le coton en Afrique, les industries dans le tiers monde, les paradis fiscaux sur fond de drapeaux nationalistes, les assassins d’états (envoyés par les états unis pour "féodaliser" //Impérialisme Américain…) et la Société du Mont-Pèlerin, base du néo libéralisme, créée au lendemain de la guerre, par des philosophes, historiens, économistes……croyez moi c’est choquant à voir…

Laissez un commentaire