philosophie, design, philo, arts, art, arts graphiques, photo, photographie, littérature, réflexion, décryptage, pédagogie, vulgarisation, explication, événementiel, analyse, politique, écologie, magazine, pub, publicité, culture, expositions, graphisme, cinéma, spirituel, spiritualité, fait religieux, tribu, tribus, musique, musical, utopie, notion, humanisme, humaniste, engagement, engagé, rencontre, altérité, ifer, artdifer, e-art, e-artsup, concept, spectacle, paris, pop culture, popculture, pop-culture, pop, tendance, postmoderne, postmodernité, ultra moderne, ultramodernité, blog
Le bonheur est en quelque sorte, ce qui met un point d'arrêt à la fuite en avant du désir.   {Paul Ricœur}

Mercredi 30 septembre 2009{par Emeric}

Dutch Uncle, management de créatifs


Dutch uncle est une agence de management crĂ©atif officiant Ă  Londres, Ă  New York, Copenhague ou Tokyo. Les travaux qu’elle rĂ©alise, ou plutĂ´t qu’elle encadre, sont principalement destinĂ©s Ă  servir d’illustration pour la presse, les magazines…
Cette agence officie pour des marques telles que GQ Magazine, The economist, Gucci, Habitat, Glamour, Elle, The Guardian ou encore Apple, Coca cola ou Budweiser. bref, que du beau monde…

Certaines sĂ©ries sont vraiment très bien rĂ©alisĂ©es, et font vraiment le lien entre les images et les textes. Personnellement j’arrive parfois Ă  lire du texte dans une image, tellement les associations d’idĂ©es sont fortes, pertinentes et Ă  la fois subtiles et graphiques.
Chapeau bas pour le casting d’artistes. Je vous laisse les dĂ©couvrir sur le site, et vous en propose 3 de mon prĂ©fĂ©rĂ© ici, maintenant.

commentaire : aucunCommentaire

Partagez cet article

  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Delicious
  • MySpace

Réagir au sujet