philosophie, design, philo, arts, art, arts graphiques, photo, photographie, littérature, réflexion, décryptage, pédagogie, vulgarisation, explication, événementiel, analyse, politique, écologie, magazine, pub, publicité, culture, expositions, graphisme, cinéma, spirituel, spiritualité, fait religieux, tribu, tribus, musique, musical, utopie, notion, humanisme, humaniste, engagement, engagé, rencontre, altérité, ifer, artdifer, e-art, e-artsup, concept, spectacle, paris, pop culture, popculture, pop-culture, pop, tendance, postmoderne, postmodernité, ultra moderne, ultramodernité, blog
I don't think success can fill you up when you need love.   {Fred durst}

Vendredi 3 mai 2013{par Sonia, Marielle & Vincent}

L’association xulux est nĂ©e

Chers fidèles lecteurs, chères fidèles lectrices,
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions au questionnaire qui nous ont permis de faire évoluer le projet. Les personnes qui ont souhaité participer seront recontactées. Pour officialiser notre démarche, xulux est devenu une association avec pour objet :
« Promouvoir, dĂ©crypter, rĂ©interprĂ©ter les sciences humaines Ă  travers la pop culture en proposant des crĂ©ations visuelles, textuelles et sonores (livres, site internet, musiques, Ă©vĂ©nements, vidĂ©o etc.). PĂ©dagogiques, ludiques et/ou participatives ces crĂ©ations donneront la possibilitĂ© d’Apprendre et de s’ouvrir au monde qui nous entoure. »

À très bientôt pour la suite,

commentaire : 1Commentaire

Partagez cet article

  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Delicious
  • MySpace

Pour faire le lien...

  • No Related Post

1 réponse


  1. Bravo et tous mes encouragements pour ce nouveau Xulux que j’ai hâte de dĂ©couvrir. Longue vie Ă  votre association:

Réagir au sujet